Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises et Pâquerettes
13 juillet 2012

Ode au bruit

 

coloriage-de-monsieur-bruit-21540

 

Les enfants, ça fait du bruit,

Ca nous réveille le matin.

Les enfants, ça fait du bruit,

Parfois même ça dérange les voisins.

Les enfants, ça crie, ça court partout,

Ca pleure, ça se chamaille.

 

Les enfants, ça rit très fort,

Ca pose trop de questions.

Les enfants, ça invente des mots,

Ca raconte plein d'histoires,

Ca joue, ça chante,

Ca dit tout haut ce qu'on pense tout bas,

Ca dit "Je t'aime",

Ca crie "Maman !", "Papa !" et ça saute dans nos bras.

 

Si l'amour faisait du bruit,

On m'entendrait aussi mes chéries.

Parce que je vous aime... très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :-)<br /> <br /> Un gros smack à toi aussi !
M
très joli et tellement vrai.<br /> <br /> j ai toujours adoré le rire des enfants...<br /> <br /> un gros bisou "bruyant" aux petites princesses
Newsletter
Publicité
Cerises et Pâquerettes
  • Pour ceux qui partent dans le Sud, pour ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps, pour ceux qui sont overbookés, pour ceux qui trouvent que les petites grandissent trop vite, pour les curieux et pour les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité