Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises et Pâquerettes
28 juin 2012

" Moi président... "

Hier soir, à l'heure d'aller se coucher...

 

Dodie (militante) : Attend Maman, y a François Hollande qui va parler à la télé. C'est le président, quand même !

Maman (intransigeante) : Eh ben le président, il veut que les enfants se couchent tôt pour être en forme demain à l'école !

Dodie (convaincue) : Bon, d'accord...

 

Il a la classe quand même, François Hollande...

 

 

Si vous avez d'autres astuces magiques pour envoyer les zenfants au lit sans râler, n'hésitez pas à partager, je sens déjà que celle-ci ne marchera pas indéfiniment...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Mamie Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal, je prends note ! (en plus c'est même pas menti...)
M
Décidément, elle est trop maligne cette petite Mélodie... Les idées pour aller au lit ? moi je disais que les enfants grandissent la nuit. Evidemment, ça n'empêche pas d'aller au lit plus tard.
Newsletter
Publicité
Cerises et Pâquerettes
  • Pour ceux qui partent dans le Sud, pour ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps, pour ceux qui sont overbookés, pour ceux qui trouvent que les petites grandissent trop vite, pour les curieux et pour les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité