Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises et Pâquerettes
22 mai 2012

Surprise... (ou pas)

L'autre soir, Dodie veut me dire un secret que Papa n'a pas le droit d'entendre...

Dodie : "Ben oui, c'est une surprise, à l'école on a appris une poésie pour la fête des mères !"

Maman : "Ah, alors c'est une surprise pour moi, donc tu peux le dire à Papa, mais pas à moi..."

 

Après 5 minutes d'explications, j'arrive enfin à la convaincre de ne rien me dire...

Maman : "Donc c'est d'accord, tu gardes le secret, et tu me diras ta poésie le jour de la fête des mères..."

Mélodie : "Ah non, je te dirais rien, parce que c'est une surprise !"

 

J'ai comme l'impression que je me suis faite avoir, là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cerises et Pâquerettes
  • Pour ceux qui partent dans le Sud, pour ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps, pour ceux qui sont overbookés, pour ceux qui trouvent que les petites grandissent trop vite, pour les curieux et pour les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité