Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises et Pâquerettes
21 mai 2012

Au tour d'Elsa !

Elsa aussi a eu envie (d'essayer) de vous raconter une blague...

blague Zaza

Si vous n'avez pas tout compris, on verra si on peut organiser une séance de rattrapage...

 

A votre tour de nous raconter une petite blague en laissant un commentaire... Eh oui, pas si facile d'en trouver une qui soit décente compréhensible pour les petits ! Sinon, j'accepte aussi les blagues pour grands (profitons-en tant qu'elles ne savent pas lire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Peu importe qu'ils comprennent, l'essentiel est qu'ils rigolent !<br /> <br /> Ma dernière trouvaille : dire à ma sœur quand elle se fâche "Mais t'es soupe au lait, ou quoi?"
M
Trop mimi ma petite fille, tu m'as fait rire et tu parles très bien. C'est les autres qui ne comprennent pas toujours. <br /> <br /> Envoie-moi bientôt une nouvelle blague. Bisous
Newsletter
Publicité
Cerises et Pâquerettes
  • Pour ceux qui partent dans le Sud, pour ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps, pour ceux qui sont overbookés, pour ceux qui trouvent que les petites grandissent trop vite, pour les curieux et pour les autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité